Le Forum des Cafistes Audois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Des nouvelles fraîches

2 participants

Aller en bas

Des nouvelles fraîches Empty Des nouvelles fraîches

Message par Fane Mar 20 Oct - 9:49

Salut à tous.
Non, je n'ai pas rangé mes chaussures de rando, ni mes skis et autres matériels utiles au dessus de 2000m. Non, je ne me cache pas dans les bois et les monts. Non, je ne vous ai pas oublié, ni les sorties ni les soirées ni le chemin du local. Mais difficile de suivre des équipiers passant leur temps libre de retraité à trastéger dans la montagne, même quand ils vous attendent !
Alors, je suis partie toute seule, à mon petit rythme de sénateur. Et petit à petit, je me suis refait une petite condition physique : 30 sorties cet hiver et 40 jours sur la HRP, en solitaire et en continu cet été….Je n’ai pas encore la condition que j’avais il y a 6 ans, mais ça commence à revenir !
Le site m’a permis de voir que les belles virées sont toujours organisées et j’espère donc que je pourrais en être de nouveau cet hiver (pas les plus belles, organisées malheureusement pour moi quand je bosse).
A bientôt donc.
Françoise

Fane

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraîches Empty on attend ton retour

Message par Admin Mar 20 Oct - 18:10

on espère te voir bientôt

bon pour les sorties à ski en semaine en étoile, il suffit de demander une semaine pendant les congés de paques (quand les locations sont moins chères qu'en période scolaiire en février)

on trouvera surement un gite adéquat , et pas trop cher
il suffit de regrouper suffisamment de participants

pascale

Admin
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 03/10/2015

https://cafpa.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraîches Empty Re: Des nouvelles fraîches

Message par Fane Mar 20 Oct - 21:23

Je pense que les vacances de Pâques sont tardives cette année (dernière semaine d'avril)...il faudra voir l'enneigement, ça risque d'être juste si les chutes sont minces. Mais pour une autre année (quand on part en 1er, vers le 10 avril) oui, je prends !

Fane

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles fraîches Empty Re: Des nouvelles fraîches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum