Le Forum des Cafistes Audois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

4 participants

Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par DavidEEEEE Mar 26 Nov - 12:06

Sortie escalade en site - le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11 en fonction de la météo

Salut Smile ,

Cette journée est proposée à un public adulte (Tout niveaux).
Lieu: Massif de la Clape, La Crouzade

Nombre de place théorique: 6 et plus en fonction du niveau des participants.

Horaires : Départ 9h30, Retour 18h.

Matériels adaptés à l'activité : 1 paire de chaussons d’escalade, 1 baudrier, 1 mousqueton à vis, 1 système d'assurage et quelques dégaines.

La veille de cette sortie (29/11), je prendrai contact avec vous afin d'effectuer une liste du matériel à emprunter en fonction des besoins de chacun(e).
Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante: davelandaloussi@gmail.com Je vous communiquerai par la suite mon numéro de portable en MP.

Points de covoiturage proposés : Centre commercial Pont-Rouge ou/et aire de covoiturage (entre Carcassonne et Trèbes)

Coût du transport A/R par véhicule: env 20 euros et une bières drunken
 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Trajet10




Repas: Prévoir pour la journée..

*****************************************************************************************************************************************************************



Point météo, le marin sunny  l'emporte et nous inviterait à décaler la journée au samedi 30/11. Cela reste à confirmer..
 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Mzotzo10



Liste prévisionnelle des Naturaliste Grimpeurs Basketball :

Marie
Kevin
Guy
Gaby
Claire
Pauline
Stéphane
Griet
Brice
Isabelle
+

DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par Gab Mer 27 Nov - 21:15

Salut David,

Nous ne somme pas dispo samedi,  Sad
Météo à suivre
Gab
Gab

Messages : 48
Date d'inscription : 18/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par DavidEEEEE Jeu 28 Nov - 22:05

Salut cheers

En croisant les différents indicateurs météo (Météoblue et winguru). On garde Dimanche  Néanmoins, je vous propose de décaler l'heure de départ (10h30 au lieu de 9h30) du fait des quelques précipitations prévues dans la nuit et en début de matinée. Rien de méchant, Des éclaircies sunny  nous sont prédites à compter de 11h et sans Marinassse.sunny

C'est tout bon Gaby. Toi toi mon toit, Signes extérieur de détresse ou Quiq man new te font déjà de:cyclops:

Une bonne journée s'annonce:lol: Very Happy Le site de la Crouzade dit aussi la Goutine est l'un des site les plus remarquable du massif de la Clape..La couleur de la roche et sa forme est de toute beautéExclamation


La liste prévisionnelle des Naturaliste Grimpeurs intéressés s'allonge Basketball Basketball Basketball

Marie
Kevin
Guy
Gaby
Claire
Pauline
Stéphane
Brice
Lisa
Vincent
Chloé
Alexandra
Flo
Anne

cheers CAFPA en force, C'est bon çà!rendeer  Faites vous beaux, il y aura des photos à GOGO farao

DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par Stephanebiensûr Ven 29 Nov - 16:35

hey, avec un départ à 10h30, je confirme ma présence avec peut-être ma morveuse si le coeur lui en dit.
Je partirai de villemoustaussou, du coup on peut faire un rdv à 10h15 au pont rouge et se rejoindre tous à trèbes.
A dimanche

Stephanebiensûr

Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par DavidEEEEE Sam 30 Nov - 13:19

Salut  cheers ,

Comme le dit Alexandra par courriel, la météo semble être avec nous  sunny

Si le compte est bon, nous serions un groupe de 15 grimpeurs, reste trois présences à confirmer..

Je vous propose de ce caler à un seul endroit pour faciliter le covoiturage..  10H30 AIRE DE COVOITURAGE DE TREBES

À deux mains flower


Pour rappel, cette sortie collective est proposées aux adhérents du CAF à jour de leurs cotisations(licence+assurance)

DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par DavidEEEEE Lun 2 Déc - 14:46

cyclops Quelques photos de la journée ICI

DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par kevind Dim 15 Déc - 13:04

J'ai ajouté quelques photos Very Happy
kevind
kevind

Messages : 14
Date d'inscription : 26/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Sortie escalade en site naturel    le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11  Empty Re: Sortie escalade en site naturel le dimanche 1er décembre 2019 ou samedi 30/11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum