Le Forum des Cafistes Audois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Escalade Catalogne weekend du 20-21 janvier

Aller en bas

Escalade Catalogne weekend du 20-21 janvier Empty Escalade Catalogne weekend du 20-21 janvier

Message par VincentB Mer 17 Jan - 20:56

Bonjour,

Je sais que ça fait loin de carca mais je signale que je serai ce weekend au soleil en catalunya sur le beau rocher espagnol. Si quelqu'un souhaite venir il est le bienvenu. Possibilité de covoiturage à partir de Bagneres de luchon, pour ma part je passe la nuit sous tente, j'ai une place de dispo.

En particulier, j'ai prévu d'aller à Ager ou a Abella de la Conca, dans les environs de Tremp.
Deux secteurs magnifiques par le rocher mais aussi par le paysage et les villages somptueux. Je connais bien ces deux spots, j'y ai déjà passé des weekend, ça vaut vraiment le coup.

Falaises tout niveau, mais venez quand même avec un niveau un minimum affirmé dans le 6a pour profiter un peu!
Grand beau annoncé de ce coté!!!!
Donc n’hésitez pas à poster une réponse si vous êtes intéressés.

Voila peut être a bientôt!!
VincentB
VincentB

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Escalade Catalogne weekend du 20-21 janvier Empty Re: Escalade Catalogne weekend du 20-21 janvier

Message par VincentB Jeu 18 Jan - 18:44

Si jamais ça en motive, voici le lien vers la météo d'une ville espagnole voisine Wink.
https://www.meteoblue.com/fr/meteo/prevision/semaine/tremp_espagne_3107519
VincentB
VincentB

Messages : 35
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum