Le Forum des Cafistes Audois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020

2 participants

Aller en bas

  Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020  Empty Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020

Message par DavidEEEEE Mer 15 Jan - 21:04

Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020


Salut cheers,

Cette journée est à destination d'un public adulte (Tout niveaux).

Lieu: Massif de la Clape, le site est à définir.

Nombre de place théorique: 6 et plus en fonction du niveau des participants.

Horaires : Départ 10h30, Retour 18h30.

Matériels adaptés à l'activité : 1 paire de chaussons d’escalade, 1 baudrier, 1 mousqueton à vis, 1 système d'assurage et quelques dégaines. Le club peut vous en prêter au besoin.

Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante: davelandaloussi@gmail.com. Je peux aussi vous communiquer mon numéro de portable via MP.

Point de covoiturage proposé :Aire de covoiturage (entre Carcassonne et Trèbes)

Coût du transport A/R par véhicule: env 20 euros et une bières drunken et cette fois-ci on pense à s'hydrater en fin de journée sunny

Repas: Prévoir pour la journée.

PS: Prévoir de l'anti-moustique si jamais bom

Au plaisir de passer ce moment avec vous  Basketball à bientôt.

DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

  Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020  Empty Re: Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020

Message par DavidEEEEE Mer 22 Jan - 15:25


DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

  Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020  Empty Re: Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020

Message par FlorenceA Dim 1 Mar - 14:40

Salut les grimpeurs de l'exceptionnelle sortie du 29 février !
Comme depuis hier je suis consignée sur le canapé, j'ai le temps de m'occuper des photos malgré le beau soleil.
Voilà un lien vers les quelques photos prises hier.
https://photos.app.goo.gl/P3Wn9HDmnbAX6e8T8
De mon côté il va me falloir quelques jours (j'espère pas plus) pour me remettre à sautiller sur les 2 pieds...
J'espère que mon compagnon de cordée (il se reconnaîtra) se remet aussi de ses émotions !

Merci David pour cette sortie (n'y vois aucune ironie 😉), c'était une belle journée.
FlorenceA
FlorenceA

Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

  Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020  Empty Re: Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020

Message par DavidEEEEE Dim 1 Mar - 20:44

Salut à la Communauté Cafistes de l’Extrême,

C'est vrai qu'une bonne grosse dose de dépassement de soi a marqué cette belle sortie ensoleillée.

Un cocktail d’anecdotes saura probablement assaisonner notre gazette des montagnes.. Wink

Prochaine date à fixer courant avril, je communiquerai les infos via ce forum.

C'est à mon tour de partager quelques photos.. ici

À bientôt.

Ps: Il me serait pratique de connaître le noms des participants au moins 48h à l'avance afin que je puisse communiquer ces infos au club pour des raisons d'assurance.

DavidEEEEE

Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

  Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020  Empty Re: Sortie escalade en site naturel prévue pour le samedi 29 février 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum